Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La voiture n'avait pas été volée, elle s'était cachée... toute seule

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
La voiture n'avait pas été volée, elle s'était cachée... toute seule  H-1-2630

Incroyable histoire que celle de cette voiture volée retrouvée 15 jours plus tard dans un garage.

Ce dimanche 18 décembre, un homme avait garé sa voiture sur le parking d'un centre commercial de Stirling en Australie, et était parti faire une petite promenade.
A son retour, 15 minutes plus tard, grosse surprise ...

sa voiture avait disparu !
Il a donc été porté plainte pour vol auprès de la police.

Rien de bien extraordinaire, malheureusement dans cette histoire , si ce n'est que la voiture a été enfin retrouvée 15 jours plus tard et de façon assez étonnante.

Ce sont des voisins du centre commercial qui en rentrant de vacances, le 4 janvier, ont trouvé la porte de leur garage enfoncée.
"Bien que la porte était fermée et sécurisée, elle avait été endommagé et avait été déplacée hors de ses rails" et "à l’intérieur du garage, ils ont découvert la voiture volée", a déclaré la police, rapporte Adelaide.com

Que s'était-il donc passé ?
L'homme avait bien laissé son véhicule sur le parking mais n'avait pas serré son frein à main. En raison d'une légère pente, la voiture s'était alors mise à bouger et était allée se loger parfaitement dans le garage du voisin.
Sous le choc la porte à rouleau s'était ouverte et... refermée après le passage de la voiture !
Les propriétaires absents, elle est donc restée 15 jours introuvable, à l'abri des voleurs !

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
et ben...
je me suis bien marrée la XD
Volo


Volo
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Moi également, trop tordant.

PS : Ne pas serrer son frein a main il faut être un peu co...n sur les bords quand même.
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il y avais une chance sur combien que tout les paramètres soit réunis
Volo


Volo
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Très faible mais bon des choses pas croyable arrivent parfois.
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
elle est passée par ici, elle repassera par la!!!!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :