Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour éviter la fourrière, il s'enferme dans sa voiture pendant 22 heures

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Pour éviter la fourrière, il s'enferme dans sa voiture pendant 22 heures  4nht0310

metro a écrit:"Parkmen", c’est le surnom qu’il porte. Un Moscovite s'est enfermé pendant 22 heures dans sa voiture, elle-même déjà remorquée sur un camion de la fourrière, pour empêcher - avec succès - que son véhicule ne soit saisi, ont rapporté jeudi des médias russes.

Konstantin Altoukhov est monté à la sauvette dans sa voiture, un pick-up Mazda, lorsqu'il s'est aperçu que la fourrière commençait à l'embarquer car il s’était garé sur un stationnement interdit. "J'ai garé ma voiture dix minutes et quand je suis revenu, j'ai vu qu'on était en train de la remorquer. Alors j'ai sauté dedans", a-t-il déclaré au site d'informations en ligne LifeNews.ru. Il a précisé que le camion a roulé près de 70 mètres avant de se rendre compte de sa présence.

Nourri par le voisinage

Des habitants du quartier lui sont venus en aide, l'approvisionnant en eau et nourriture. Konstantin Althoukhov, qui est devenu célèbre sur les réseaux sociaux et a gagné le surnom de "Parkmen", avait dès mercredi reconnu son infraction et s'était dit prêt à payer une amende de 3000 roubles (57 euros) pour stationnement interdit. Mais il refusait de payer les 5000 roubles (95 euros) supplémentaires, nécessaires pour récupérer son véhicule à la fourrière.

Il a finalement obtenu gain de cause, la fourrière acceptant de ne pas embarquer son véhicule.
Une représentante du centre de gestion des parkings de Moscou, Ksenia Brodoulenko, a néanmoins indiqué qu'une expertise médicale avait été réclamé à son encontre afin de savoir s’il était sobre au moment des faits, précisant que son comportement avait été jugé "non adéquat".

"Ensuite, c'est au tribunal que nous allons essayer de lui faire payer le prix du remorquage et des dégâts qu'il a causés à notre service. Car le camion de la fourrière devait poursuivre son travail et il était à l'arrêt", a-t-elle ajouté à la radio Echo de Moscou.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
qu'une chose à dire :

mmkay