Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ils supportent des équipes différentes de Koh-Lanta : le couple en vient aux mains

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ils supportent des équipes différentes de Koh-Lanta : le couple en vient aux mains  H-1-2012

Tours (Indre-et-Loire).
La nuit de vendredi à samedi, on appelle le commissariat pour lui demander d'intervenir afin de mettre fin à une dispute familiale violente. Lorsque les policiers se rendent sur les lieux, le couple s'est déjà battu, rapporte La Nouvelle République.



Ce n'est pas vraiment original, mais le motif du conflit l'est davantage. Lorsque les policiers demandent pourquoi cette dispute a éclaté ? On leur dit que c'est "à cause de Koh-Lanta", parce que l'un soutenait les jaunes et l'autre les rouges, toujours selon ce journal.

Bien sûr, à la vue des policiers, la bagarre s'est arrêtée. On ne sait pas ce que la police leur a conseillé de regarder la prochaine fois, mais le journal suggère que ce pourrait être : "L'Inspecteur Derrick", parce que là, au moins, le générique suscite le calme nécessaire à un bon endormissement. Ce n'est pas grave si on ne regarde pas ensuite tout l'épisode !

source: free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
j'aime bien la proposition de regarder derrick... le reste c'est du grand n'importe quoi