Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Turquie: «La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà»

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Turquie: «La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà» 648x4116
20 minutes a écrit:
Les propos tenus ce week-end par un télévangéliste turc font polémique sur Twitter...


Un télévangéliste musulman a été la risée des réseaux sociaux après des propos proférés dimanche sur la chaîne turque 2000 TV, rapporte le Mirror ce mardi dans un article repéré par 20 Minutes.ch.

«Tentations de Satan»

Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a demandé à Mucahid Cihad Han si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié».

L’homme a alors répondu: «Il faut résister aux tentations de Satan (…) Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà». Il a ajouté que «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»

La polémique continue sur Twitter

Les propos ont été rapidement tournés en dérision sur les réseaux sociaux.

Face à la polémique, Mucahid Cihad Han a réaffirmé auprès des ces 12.500 followers sur Twitter que «la masturbation est interdite» dans l'islam.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ouh putain le nombre de mains enceintes...