Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sexe, Pokemon et diplomatie : comment un politicien US a renoncé à la présidentielle

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Sexe, Pokemon et diplomatie : comment un politicien US a renoncé à la présidentielle  H-1-2625

Les Américains sont peut-être passés à côté du président le plus ridicule mais aussi le plus drôle de l'histoire.

Herman Cain, candidat à l'investiture républicaine, a décidé de jeter l'éponge ce week-end, en proie à des scandales de harcèlements sexuels à répétition.

En effet, selon Le Monde.fr, plusieurs femmes l'ayant sollicité pour une aide à la recherche d'emploi le mettent en cause. Le candidat de 65 ans était pourtant le favori des sondages depuis 3 mois, en vertu de ses valeurs très conservatrices et de son parcours de "self-made man".

Mais ces scandales ne sont pas la seule cause de son échec à la course à la Maison-Blanche. Plusieurs bourdes publiques, ainsi que des vieilles apparitions médiatiques ont achevé de ridiculiser le candidat républicain.

Voici un best-of de ses plus belles casseroles :

1986 : un clip condamnant le harcèlement sexuel au travail

Dans cette vidéo, on voit Herman Cain, 41 ans, distiller ses conseils de comportement au travail. Il indique les endroits où l'on peut se permettre de toucher ses collègues (épaules, bras, mains, joues) et les parties dites "no zone", à savoir les seins. Une employée de Godfather's pizza, l'entreprise qu'il a créé, sert de cobaye.

Il se met par la suite dans le rôle de la victime, poussant une autre employée à lui toucher le sexe pour l'exemple. "Touch my dick" (littéralement "touche mon sexe") répète-t-il face caméra, l'air amusé.

Le clou du spectacle vient à la fin, lorsqu'il adapte son concept de précautions à la relation employés-clients. Il se munit d'un chorizo qu'il utilise pour mimer son sexe, et s'amuse à "taquiner" ses clients avec...

Ironie du sort, Herman Cain a dû abandonner sa campagne à cause de plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel...

1991 : il reprend Imagine de John Lennon, pour vendre ses pizzas






Cette vidéo fait fureur depuis quelques semaines aux Etats-Unis, elle montre Herman Cain reprenant l'air de la célèbre chanson de John Lennon. Sauf qu'il présente des paroles revues et corrigées, en faveur de ses pizzas : "Imagine there's no pizza" ("Imagine qu'il n'y ait pas de pizza") :

"Imagine qu'il n'y ait pas de pizza, je ne pourrais pas si j'essayais/Manger seulement des tacos, ou du poulet frit/Imagine seulement des hamburgers, c'est effrayant et triste."

15 novembre 2011 : minute d'absence sur la question lybienne





"Êtes-vous d'accord sur la politique adoptée par Barack Obama en Libye ?". La réaction d'Herman Cain à cette question a stupéfait bon nombre d'experts, en raison de l'incapacité du candidat à répondre à un point élémentaire de l'actualité.

Après plusieurs secondes de silence, il lance un hésitant : "Le président Obama a soutenu le soulèvement. C'est bien ça ? Le président Obama a demandé le départ de Kadhafi... Je veux juste m'assurer que nous parlons bien de la même chose avant de dire si je suis d'accord ou non", ajoute-t-il avec un rictus.

Le candidat à l'investiture reprend le fil de sa réponse, avant de se remettre en difficulté. "Je ne suis pas d'accord avec la manière dont il a géré ça pour les raisons suivantes ... euh, non c'est autre chose." Nouveau silence, Herman Cain remue nerveusement sur sa chaise. "Il faut que je recommence ... et que je rassemble toutes les informations qui bouillonnent dans ma tête".

3 décembre 2011: il s'inspire du film Pokemon 2000 pour ses discours




Lors du discours dans lequel il a annoncé la suspension de sa campagne, Cain a cité une phrase qu'il avait déjà plusieurs fois employée durant sa campagne. Il l'avait attribuée à mystérieux "poète" : "Life can be a challenge... But you and I can make a difference. There's a mission just for you and me ". ("La vie peut être un défi... Mais toi et moi pouvons faire la différence. C'est une mission pour toi et moi seulement").

Sauf que cette phrase n'est pas issue des écrits d'un poète, mais bien... des Pokemon, le jeu vidéo édité par Nintendo. En effet, cette phrase qui a servi de leitmotiv au candidat républicain est bien tirée du film Pokemon 2000 et plus précisément de la chanson The power of one de Donna Summer...

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
XD pas mal le gars qui s'inspire de n'importe quoi trop serieux