Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[test de personnalité] As-tu le sens de l'humour ?

      
+3
kira47
Zab
Waha
7 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] As-tu le sens de l'humour ? - Posté Jeu 25 Fév 2010 - 21:21
As-tu le sens de l'humour ?

mon résultat :
Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 16:38, édité 1 fois
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Tu as obtenu un score de 15 point(s).

Meme profil que toi Waha, c'est pas marrant on a quasiment toujours les même score^^
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 17 point(s).
Ton profil :

T'as le sens de l'humour Et surtout pour rire des blagues des autres ! T'aimes rigoler car ça te relaxe et en plus c'est convivial ! Tu prends la vie du bon côté, et tu ne rates jamais l'occasion de te détendre et de te marrer avec tes potes. Tes blagues sont souvent un peu lourdes et pas forcément drôles, mais c'est pas grave, c'est l'attention qui compte ! D'ailleurs toi-même, tu es assez bon public et quand les blagues sont un peu débiles, tu te marres quand même! Et puis t'as souvent le sourire, ce qui te permet de relativiser tes petits soucis de tous les jours !
43 %
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
# Re: [test de personnalité] As-tu le sens de l'humour ? - Posté Lun 19 Juil 2010 - 12:18
Ton résultat :


Tu as obtenu un score de 19 point(s).
Ton profil :




MDR ! Toujours en train de blaguer, tu ne te prends pas du tout au sérieux ! T'as tout le temps des bonnes vieilles blagues en stock et tu passes ton temps à faire rire tes potes. Avec toi, c'est clair qu'on ne s'ennuie pas ! Pour le 1er avril tu seras 1er sur la blague ! Et puis ce qui est drôle, c'est qu'on pourra aussi s'amuser à te taquiner, car c'est sûr, tu le prendras avec le sourire, même si les blagues sont trop nazes ! Bon, par contre, tu sais aussi que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures... Donc retiens-toi si tu ne veux pas paraître trop lourd ! Ben oui, parfois t'es un peu ridicule quand même... mais non on rigole !
50 %

[test de personnalité] As-tu le sens de l'humour ? 31806 Et moi qui pensais ne pas avoir d'humour... Est-ce véridique ce test ?!?
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: [test de personnalité] As-tu le sens de l'humour ? - Posté Lun 12 Sep 2011 - 22:38
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 16 point(s).

T'as le sens de l'humour Et surtout pour rire des blagues des autres ! T'aimes rigoler car ça te relaxe et en plus c'est convivial ! Tu prends la vie du bon côté, et tu ne rates jamais l'occasion de te détendre et de te marrer avec tes potes. Tes blagues sont souvent un peu lourdes et pas forcément drôles, mais c'est pas grave, c'est l'attention qui compte ! D'ailleurs toi-même, tu es assez bon public et quand les blagues sont un peu débiles, tu te marres quand même! Et puis t'as souvent le sourire, ce qui te permet de relativiser tes petits soucis de tous les jours !
43 %
Redbull57


Redbull57
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Bande de petits joueurs (22 pts) Razz
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: [test de personnalité] As-tu le sens de l'humour ? - Posté Mar 13 Sep 2011 - 18:56
tricheur
Redbull57


Redbull57
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Et encore, au début, j'ai bien indiqué que j'étais pas allé voir "Les Bronzés 3" Razz

J'aurais peut-être eu 25 pts si j'avais cheaté :lol: :lol: :lol:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :