Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[test de personnalité] Es-tu une mauviette ??

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] Es-tu une mauviette ?? - Posté Jeu 25 Fév 2010 - 20:47
bon dans la série test a la con j'ai trouvé un site bien marrant avec pleins de tests \o/

Es-tu une mauviette ????

Mon résultat : qui doit pas être juste :/
Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 16:36, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: [test de personnalité] Es-tu une mauviette ?? - Posté Ven 17 Déc 2010 - 20:07
Tu as obtenu un score de 25 point(s).
Ton profil :
Mi mauviette ! Alors toi, t'es pas vraiment une poule mouillée mais y'a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n'es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T'aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n'es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t'arrive quand même de perdre tes moyens.
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: [test de personnalité] Es-tu une mauviette ?? - Posté Mar 21 Déc 2010 - 22:44
Tu as obtenu un score de 28 point(s).
Ton profil :

Mi mauviette ! Alors toi, t'es pas vraiment une poule mouillée mais y'a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n'es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T'aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n'es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t'arrive quand même de perdre tes moyens.
64 %
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
# Re: [test de personnalité] Es-tu une mauviette ?? - Posté Lun 14 Mar 2011 - 12:54
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 27 point(s).
Ton profil :

Mi mauviette ! Alors toi, t'es pas vraiment une poule mouillée mais y'a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n'es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T'aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n'es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t'arrive quand même de perdre tes moyens.
64 %
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Es-tu une mauviette ?? - Posté Dim 11 Déc 2011 - 16:59
mouai, si on veux....

Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 22 point(s).
Ton profil :

Toi, t'es pas une mauviette ! Ben ouais, c'est vrai, rien ne t'impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t'as quelque chose à dire, même si c'est pas très sympa, tu y vas cash et t'as pas peur du jugement des autres. Tu n'es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C'est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T'es pas superman non plus !
30 %
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :