Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[test de personnalité] Test de sociabilité

      
+5
kira47
Sa-chan
nikos
Zab
Waha
9 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 15:43
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et oui encore un test, oubliez pas j'adore ça :p

Test de sociabilité !

Mon résultat !! :|

Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 11:28, édité 1 fois
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 16:44
Arf... exactement comme toi... 36

Spoiler:
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 18:30
Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 19:40
Spoiler:
Sa-chan


Sa-chan
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 28 Jan 2010 - 21:42
*good score!* Smile


Spoiler:
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 11 Fév 2010 - 11:14
un score de geek ??? lool

Spoiler:
Dev


Dev
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 11 Fév 2010 - 13:02
Spoiler:


euh.... vous avez vu ! j'ai fait un score de 42 !!! 42 !!! vous vous rendez compte !?.... euh sinon pour mon test faut des témoins, parce que j'ai comme un p'tit doute x)
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 11 Fév 2010 - 13:55
hey Kira t'as réussit a faire moins que Waha et moi! toutes mes félicitations!!! un vrai geek! un pur un dur!

par contre Dev prête ta petite pancarte a Sa s'il te plait je crois qu'elle a rien a faire parmi nous vu son score è_é allez! oust!Vas t'en et ne reviens jamais! (cf gollum)
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Lun 19 Juil 2010 - 13:11
Le test de sociabilité, meilleur que n'importe quel casting de Loft


Vous avez fait un score de 46

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.

Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête.

Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Dim 16 Jan 2011 - 15:38
ouhhhhhhhh j'ai augmenté mon score !!

Spoiler:
Linoa


Linoa
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Linoa Voir tous les messages Sur la toile :
http://derriere-les-mots.hostzi.com/  
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Lun 6 Fév 2012 - 22:51
Le test de sociabilité, meilleur que n'importe quel casting de Loft

Vous avez fait un score de 45

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.

Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête.

Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.

Mouais :/
sad


sad
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Test de sociabilité - Posté Jeu 22 Mar 2012 - 17:12
Le test de sociabilité, meilleur que n'importe quel casting de Loft

Vous avez fait un score de 49

Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.

Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête.

Ils
vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et
compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral
et à les aider.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :