Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[test de personnalité] Es tu un(e) Tsundere ?

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] Es tu un(e) Tsundere ? - Posté Mar 13 Déc 2011 - 1:19
Je continue dans ma lancée d'ajouter des tests de personnalités qui sont pas les miens, j'ai pioché dans ceux de Misuzu...

Es tu un(e) Tsundere ?

Tsundere (ツンデレ) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite.

Je suis... Tsundere à 0%

Non tu n'as pas de problèmes d'hormones donc tu te comportes normalement.
Si quelqu'un te plais tu ne vas pas aller lui en mettre une histoire qu'il pense le contraire pour mieux te morfondre ensuite.
Tu es tendre quand tu veux être tendre et agressif quand tu veux l'être.
Note de notre psy: Bravo vous pouvez sortir !


Dernière édition par Waha le Mar 10 Jan 2012 - 14:37, édité 1 fois
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: [test de personnalité] Es tu un(e) Tsundere ? - Posté Mar 13 Déc 2011 - 1:31
Tsundere à 25%

Tu es un peu timide, tu n'oses pas dire ce que tu ressens et parfois pour ne pas avoir l'air bête tu fais semblant de n'en avoir rien à faire.
Plutôt que de voir les copains/copines te charier tu préfères ignorer celui/celle qui te plais, quitte à la perdre au fond.
Note de notre psy: Voilà les Kleenex.