Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un détenu demande sa libération, mais il oublie de se réveiller pour l'audience

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un détenu demande sa libération, mais il oublie de se réveiller pour l'audience Fe383a10

20 minutes a écrit:En voilà un qui doit s’en mordre les doigts… Mercredi matin, les magistrats de la Chambre de l’instruction de Nîmes devaient se pencher sur la demande de remise en liberté d’un jeune homme de 19 ans, incarcéré depuis quatre mois.

L’individu avait été interpellé en janvier dernier, avec d’autres jeunes gens, rappelle Objectif Gard, pour plusieurs agressions qui ont été commises sur des femmes et des adolescents, près de la gare de la capitale du Gard, en plein centre-ville.

Menaces, insultes…

Problème. Mercredi, alors qu’il avait rendez-vous devant la justice pour prouver sa bonne foi… il a oublié de se réveiller. C’est sans lui que les magistrats ont étudié le dossier. Lors de l’audience, ont été mis en évidence les menaces prodiguées à l’encontre des policiers lors de sa garde à vue, et une multitude d’incidents et d’insultes sur les surveillants en prison, où il serait impliqué dans une affaire de stupéfiants, relate le site.

La justice donnera sa décision au jeune homme dans les prochains jours.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
je veux faire une grasse mat' T_T