Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

il a volé une centaine de couches-culottes pour s’acheter de la drogue

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il a volé une centaine de couches-culottes pour s’acheter de la drogue D-201610
la voix du nord a écrit:
Le 30 octobre dernier, rue Ducourouble à Lille, un inconnu force une porte de secours de la crèche la Luciole, à Wazemmes. Il s’introduit dans l’établissement et repart avec trois poussettes ainsi qu’une centaine de couches-culottes de marque, et disparaît.

L’affaire est confiée à la Sûreté de Lille, dont le Groupe d’enquête criminalistique (GEC) examine rapidement les lieux et relève une empreinte. La trace correspond à Lillois de 30 ans, déjà bien connu pour des cambriolages, et habitant le même quartier.

Hier matin, le suspect est interpellé à son domicile, placé en garde à vue et entendu par la Cellule anti-cambriolages. Il reconnaît vite avoir défoncé la porte, et emporté les couches, précisant avoir dû effectuer plusieurs allers et retours avec les poussettes afin de transporter l’ensemble du butin.

Le suspect placé en détention

Les couches auraient ensuite été revendues afin de financer sa consommation de stupéfiants. Il n’aurait pas trouvé preneur, par contre, pour les poussettes, qu’il aurait finies par abandonner dans la rue.

À l’issue de ses auditions, le jeune homme a reçu une convocation pour un jugement prévu en avril prochain. Il a ensuite été placé en détention : il lui restait plusieurs peines de prison à effectuer, dans le cadre de précédentes condamnations.

source : la voix du nord
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est marrant, il arrive à revendre des couches mais pas des poussettes ?