Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elle drogue ses parents pour surfer sur internet

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Elle drogue ses parents pour surfer sur internet - Posté Dim 6 Jan 2013 - 21:40
Elle drogue ses parents pour surfer sur internet Intern10

Deux adolescentes ont été interpellées par la police à Rocklin (Californie) après avoir drogué les parents de l’une d’elle pour surfer plus longtemps sur internet.

Vendredi 28 décembre 2012, une adolescente de 15 ans et son amie de 16 ans proposent aux parents de la première d’aller chercher des milkshakes dans un fast-food du quartier.

A leur retour, les deux jeunes filles ont mis des somnifères dans les boissons pour endormir les parents et échapper à leur surveillance.

A leur réveil, les parents se sentant mal ont réalisé des tests qui se sont avérés positifs, révèle The Sacramento Bee.

« Les filles voulaient utiliser internet et avaient décidé d’y arriver par tous les moyens », a expliqué le lieutenant Lon Milka.

L’adolescente de 15 ans aurait expliqué que la politique de ses parents était trop stricte et qu’elle souhaitait continuer à surfer sur internet après 22h, malgré l’interdiction parentale.

« Si elles étaient adultes, elles pourraient être condamnées à de la prison », a confié Lon Milka. La punition des deux adolescentes sera-t-elle une interdiction totale de surfer sur internet ?

source : free


Dernière édition par nikos le Dim 6 Jan 2013 - 21:48, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Elle drogue ses parents pour surfer sur internet - Posté Dim 6 Jan 2013 - 21:45
mais bien sur ... c'est normal
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Elle drogue ses parents pour surfer sur internet - Posté Dim 6 Jan 2013 - 21:50
bon c'est quand même un peut extrême, bon c'est vrai qu'a mon époque j'étai pas encore trop accros a internet et maintenant j'ai MON internet alors le problème ne se pose plus ^^
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
# Re: Elle drogue ses parents pour surfer sur internet - Posté Lun 7 Jan 2013 - 18:11
les parents auraient aussi pu mettre une plage horaire ça aurait éviter les somnifères XD
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :