Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Elle force sa fille à avaler 30 poissons rouges

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Elle force sa fille à avaler 30 poissons rouges - Posté Ven 19 Fév 2016 - 0:35
Elle force sa fille à avaler 30 poissons rouges 55533310

le parisien a écrit:Une mère a été interpellée mardi au Japon pour avoir forcé sa fille adolescente à avaler plus de 30 poissons rouges.

C'est un nouvel exemple de maltraitance infantile dans l'archipel nippon, que rapportent les médias locaux. Yuko Ogata et son compagnon Takeshi Egami trouvaient que leur fille ne s'occupait pas bien de leurs poissons rouges. Ils ont alors décidé de tuer les petits animaux en versant du détergent dans l'aquarium, avant de contraindre la jeune fille à les manger, un par un.

Les faits sont survenus dans la préfecture de Fukuoka (sud-ouest) au mois de juin 2015, selon la police, qui a ajouté que la victime, aujourd'hui âgée de 17 ans, subissait par ailleurs des abus et brimades au quotidien. Avant cette nouvelle interpellation, le couple avait déjà été arrêté à quatre reprises depuis l'an dernier, notamment pour avoir attaché la jeune fille au lit avec une corde, l'avoir frappée au visage ou encore brûlé sa langue avec une cigarette.

Cette histoire sordide survient environ un mois après la mort d'une fillette de trois ans, ébouillantée par sa mère et le décès d'un garçonnet du même âge roué de coups par le compagnon de sa mère. Selon le ministère de la Santé, les services de protection de l'enfance ont enregistré un nombre record de 89.000 signalement d'abus au cours de l'année qui s'est terminée fin mars 2015, sur fond de crise familiale et sociétale où les parents sont plus esseulés et démunis.

Dans un Japon grisonnant, les cas de maltraitances de seniors font aussi parfois la une des médias. Un ancien employé d'une maison de retraite a ainsi été arrêté lundi pour avoir jeté un résident de 87 ans du balcon, provoquant sa mort. Le suspect a reconnu avoir tué de la même manière deux autres femmes âgées, selon des informations de presse.

source : le parisien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Elle force sa fille à avaler 30 poissons rouges - Posté Ven 19 Fév 2016 - 21:42
faire des enfants et les maltraiter... normal T_T