Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ivre, elle chasse sa fille de la voiture dans un tunnel d'autoroute

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ivre, elle chasse sa fille de la voiture dans un tunnel d'autoroute  Tunnel10

free a écrit:Une automobiliste de 43 ans a été interpellée dimanche 26 janvier par la gendarmerie suisse après avoir déposé sa fille dans un tunnel d'autoroute du canton de Vaud, à la suite d’une dispute. Elle était manifestement en état d'ivresse.

La gendarmerie suisse a interpellé dimanche dernier une automobiliste colombienne qui, un peu plus tôt dans la matinée, aux alentours de 06H00, avait débarqué sa fille de 24 ans dans le tunnel de Glion (Vaud) à la suite d'une violente altercation

La conductrice, en état d'ébriété manifeste, avait ensuite fait marche arrière sur 600 mètres pour tenter de la récupérer cette dernière, mais en vain, la fille, ayant trouvé refuge dans une niche du tunnel. Ayant repris la route, la mère a été interpellée quelques kiomètres plus loin.

Arrêtée dans la foulée, la mère s'est vu retirer sur le champ son permis de conduire. Un contrôle d'alcoolémie opéré par la gendarmerie a confirmé son état d'ivresse

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
putain !!!
c'est hyper dangereux !!
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est vraiment irresponsable de s’arrêter dans un tunnel et encore plus de prendre le volant après avoir bu, nan mais s'il elle veux crever dans un accident qu'elle mette pas la vie des autres en danger, quand-même !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :