Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

La directrice d'école ne veut plus que les parents viennent en pyjama

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
La directrice d'école ne veut plus que les parents viennent en pyjama  La-dir10

ouest-france a écrit:En Angleterre, une directrice d'école a dû écrire aux parents d'élèves, pour leur demander de s'habiller convenablement. Certains parents viennent le matin en pyjama.

Exaspérée par le nombre grandissant de parents d'élèves en pyjama à la sortie de l'école, la directrice d'une école anglaise leur a écrit pour leur demander instamment de respecter les règles de bienséance en s'habillant « convenablement ».

« J'ai constaté une augmentation du nombre de parents habillés en pyjama, et parfois chaussés de pantoufles, lorsqu'ils accompagnent leurs enfants à l'école », écrit Kate Chisholm, directrice de la Skerne Park Academy, une école primaire de Darlington (nord-est de l'Angleterre).
Croisade anti-pyjama

« Pourrais-je vous demander de bien vouloir prendre le temps de vous habiller convenablement ? », poursuit-elle, très remontée. « Si nous voulons élever le niveau, ce n'est pas trop que de demander aux parents de venir lavés et habillés ».

La croisade anti-pyjamas a immédiatement reçu le soutien de plusieurs parents d'élèves, dont Phil Naylor. « J'espère que les parents comprendront le message », a-t-il dit, jugeant « honteux » le port du pyjama dans un environnement scolaire. « Nous devons donner l'exemple à nos enfants, pas de mauvaises habitudes ».

Les parents d'enfants conviendront cependant, que se préparer soi-même et préparer son enfant le matin, ce n'est pas toujours évident... ;-)


source : ouest-france

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
sortir en pyjama ?
mouais ... j'ai du mal à comprendre l'idée :/

et puis ils travaillent pas ces gens ?
quand je vois que mes collègues galèrent a déposé leurs mioches avant de venir bosser alors qu'on commence à 9h ...