metro a écrit:Une Britannique cocue n'a pas hésité à louer un immense panneau publicitaire dans la rue pour annoncer à son mari qu'elle le quittait.
La vengeance est un plat qui peut parfois se manger en version maxi best-of. Pour annoncer à son mari infidèle qu'elle le quittait, une Britannique a ainsi loué un encart publicitaire de 5 mètres par 3 sur le bord d'une route très fréquentée.
Le panneau étant opportunément situé sur le chemin qu'il emprunte pour se rendre à son travail, et le message ayant été affiché entre 6h et 9h mercredi, le mari infidèle a donc pu lire ce message, affiché sur fond rose :
"A mon infidèle mari Paul.
Vous vous êtes bien trouvés.
Quand tu rentreras à la maison, je ne serai pas là.
Bonne route vers ton travail !
Lisa.
Si cette humiliation publique a dû coûter cher à son auteure, la société qui gère le panneau ayant confirmé au Guardian que cette location lui a coûté des centaines de livres, elle a en tout cas bien fait rire les passant(e)s. Et lui a valu une vague de soutiens sur Twitter. Quant au mari, il n'est peut-être pas au bout de ses peines, puisque la BBC locale a lancé un appel à témoins pour tenter d'identifier le couple.
source : metro