Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il cambriole un institut de beauté et s'endort, en caleçon, sur la table de massage

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il cambriole un institut de beauté et s'endort, en caleçon, sur la table de massage 648x4111
20 minutes a écrit:
Il était sans doute entré par effraction pour s’emparer de la caisse, mais un énorme coup de fatigue a compromis ses plans. Mardi matin, dans le centre-ville de Roanne, un cambrioleur de 30 ans a été interpellé par la police dans un institut de beauté, où il a été retrouvé endormi, en petite tenue, sur une table de massage, indique ce jeudi Le Progrès.
En état d'ivresse

La propriétaire des lieux s’apprêtait à ouvrir son magasin lorsqu’elle s’est aperçue que la porte de l’institut avait été forcée. Une fois sur place, les policiers ont procédé aux premières constatations et ont découvert le malfaiteur à l’étage, visiblement bien éméché. L’homme de 30 ans, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue. Lors des auditions, il aurait tenté d’impliquer dans le cambriolage une jeune femme, finalement mise hors de cause par la police, précise le quotidien régional.

Le malfaiteur présumé devra s’expliquer devant la justice le 20 octobre.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
il devait être très fatigué ...