Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il cambriole son ami qui lui a déchiré sa photo d'Hitler deux ans plus tôt

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il cambriole son ami qui lui a déchiré sa photo d'Hitler deux ans plus tôt Les-vo10

sud ouest a écrit: Journée épique au commissariat de Rochefort, jeudi. Contactés par les pompiers et le Samu, les policiers sont requis vers 17 heures dans un appartement près du port de plaisance pour interpeller un homme de 44 ans en état de démence. Il est conduit à l'hôpital.

Deux heures plus tard, une patrouille de police repère dans le même quartier trois SDF (sans domicile fixe) alcoolisés qui portent dans leurs bras différents objets : télévision, matériel informatique, etc. Ce butin provient de l'appartement de l'homme qui vient d'être transporté à l'hôpital.

Déclarations de soutien à Daesh

Le chef de la bande, 32 ans, explique alors aux policiers incrédules qu'il se venge d'une mésaventure survenue... deux ans plus tôt au cours d'une libation alcoolisée. Le locataire de l'appartement du port lui avait déchiré la photo d'Adolf Hilter qu'il gardait avec lui et à laquelle il tenait.

Devant les policiers, il s'est mis ensuite mis à faire des déclarations fracassantes de soutien à Daesh, qui auraient pu le conduire à être poursuivi pour apologie publique d'actes de terrorisme.

Le parquet a finalement poursuivi le trio pour vol aggravé. Jugés en comparution immédiate ce lundi par le tribunal correctionnel de La Rochelle, deux des hommes incriminés ont été condamnés à cinq mois de prison ferme et incarcérés. Le troisième écope de huit mois avec sursis.

source : sud ouest
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
méwhat?

faut arrêter l'alcool les gens ... ça devient grave la ...