Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand cambrioleur et cambriolé se rencontrent à la banque

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Quand cambrioleur et cambriolé se rencontrent à la banque Yuan10

direct matin a écrit:Victime d’un cambriolage, un Chinois se rend à la banque pour déclarer la perte de ses moyens de paiement…Au guichet, il tombe nez-à-nez avec son cambrioleur qui tentait de retirer de l’argent en usurpant son identité.

Cette rencontre s’est produite à Shangrao, dans l’est de la Chine. Feng Wan, victime d’un cambriolage, se rend à la banque pour déclarer la perte de sa carte bancaire. Aussitôt arrivé, il est invité à remplir des papiers administratifs dans un bureau à côté.

Dans ce court laps de temps, un autre homme se présente, voulant "retirer de l’argent avec deux carnets de dépôts", raconte une employée de la banque au journal The Independant.

Hasard ou coïncidence ?

L'employée explique alors qu'"en regardant le premier livre de dépôt,(elle s'est) sentie un peu bizarre car le nom imprimé est exactement le même que celui de l'homme qui vient d’annoncer la perte de sa carte de crédit."

Après avoir saisi deux mauvais mots de passe pour accéder aux comptes, le criminel est définitivement démasqué par la guichetière qui appelle la sécurité de la banque, laquelle intervient sans délai. Après avoir montré une certaine résistance, Wen Sung est arrêté.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ça, c'est pas de bol pour le criminel... mais cool pour la victime Smile