Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elle met le mauvais pâté sur la table, il menace de la «saigner»

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle met le mauvais pâté sur la table, il menace de la «saigner» 20150810

la dépêche a écrit:Le déjeuner entre amis a tourné au cauchemar le mercredi 1er juillet dans un appartement toulousain. Une femme qui avait invité son ex-compagnon à déjeuner a subi un déferlement de violences parce qu'elle s'était trompée… de pâté !

L'homme de 59 ans avait amené le sien mais son hôte lui en a servi un autre. Il s'est mis dans une rage noire. Il a détruit tout ce qui se trouvait dans l'appartement. Meubles, four micro-onde, lampes, vêtements, bas de contention brûlés… il a tout «mis à sac», a décrit hier le président Leroux à l'audience des comparutions immédiates. Il s'est ensuite saisi d'un couteau et l'a menacée : «Tu vas voir, je vais te saigner ! Je n'ai pas peur de retourner en prison.»

Apeurée, la victime est parvenue à s'extraire de l'appartement du rez-de-chaussée. Le violent a rapidement été mis dehors par le gardien de l'immeuble. Il a fini par partir laissant sa victime traumatisée.

Dans les jours qui ont suivi, une centaine de SMS ont été reçus par cette femme. «Je ne l'ai jamais menacée», a juré cet homme au parcours judiciaire lourd de nombreuses condamnations pour violences. En 2005, il avait en effet été condamné à 10 ans de réclusion pour des violences ayant entraîné la mort.

Prison ferme

«Saigner, c'est pas dans mon vocabulaire…», a-t-il poursuivi pour tenter de convaincre le tribunal. Pour le saccage, il justifie : «J'ai pété un câble, j'étais seul, j'étais pas bien». Le procureur Deslandes a requis 8 à 9 mois dont une partie avec sursis mise à l'épreuve à l'égard du prévenu. Il a été condamné à 9 mois de prison dont six avec sursis mise à l'épreuve. Il a été placé en détention.

source : la dépêche
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ... tout ça pour du pâté ?
il devait être vachement bon pour le vouloir autant...