hitek a écrit:Quatre jeunes entre 19 et 23 ans (3 hommes et une femme) ont été arrêtés pour le meurtre d'une étudiante à Toulouse cette semaine. Si les 3 hommes sont toujours en détention provisoire pour assassinat ou complicité assassinat, trafic de stupéfiants et vol aggravé, la jeune est sous contrôle judiciaire.
Attendez, mais pourquoi parle-t-on de cette histoire sur Hitek ? Ce genre d'actualité est beaucoup mieux traité sur des sites spécialisés… Tout simplement parce que le cerveau de toute cette histoire s'est fortement inspiré de la série à succès Breaking Bad… et de cette scène en particulier :
Alors que l'étudiante devait environ 6000 € au trafiquant, le plus âgé des trois homme aurait demandé aux deux autres (dont un étudiant en mathématique) de se rendre au domicile de la jeune fille.
On est loin d'une simple mise en garde, car la scène aurait été particulièrement violente… la jeune fille a été retrouvée le nez cassé, mais c'est une fracture au crâne qui serait la cause de la mort. Les deux hommes auraient d'abord fumé de la drogue, avant de s'attaquer à la victime avec un poing américain et un pied de biche.
Le cadavre en décomposition de la victime a été retrouvé en position fœtale dans une malle en polyéthylène dans son appartement. Pour ne pas alerter les voisins, les deux suspects avaient pris soin de dissimuler l'odeur causée par l'effet de l'acide sur le corps en vaporisant du désodorisant dans l'appartement. Ils ont avoué s'être inspirés d'une scène de la série pour se débarrasser du corps et faire penser à une disparition.
N'ayant plus de nouvelles, la mère et une amie de la victime ont donné l'alerte avant qu'ils ne puissent se débarrasser de la malle.
source : hitek