Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le créateur de "Breaking Bad" demande aux fans d'arrêter de reproduire la scène de la pizza

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le créateur de "Breaking Bad" demande aux fans d'arrêter de reproduire la scène de la pizza Breaki10

huffington post a écrit:

C'est l'une des scènes cultes de la célèbre série Breaking Bad. Tellement culte d'ailleurs que des fans éhontés essaient de la reproduire malgré les désagréments que cela peut entraîner.

Furieux de voir sa femme lui tenir tête et lui refuser l'accès à sa propre maison dans l'épisode 2 de la saison 3, Walter White lance en l'air une pizza qui vient atterrir directement sur le toit de son garage (voir la vidéo en tête d'article).

Un moment insolite à la limite de l'invraisemblable que certains tentent d'imiter devant cette maison bien réelle d'Albuquerque, dans le sud des États-Unis. Problème, en dehors du gâchis que cela représente, les lieux sont habités.

"Ça n'a rien de drôle, d'original ou de cool"

Le couple qui occupe le logement s'est plaint à plusieurs reprises de se retrouver face à des inconnus qui viennent lancer des pizzas sur son toit. Un appel entendu par Vince Gilligan, le créateur de la série qui travaille maintenant sur son spinoff Better Call Saul.

"La maison qui nous a servi de décor est devenue une attraction. Je ne pense pas que des vrais fans soient responsables mais la femme qui y vit et son mari sont deux des personnes les plus gentilles au monde et ils méritent d'être mieux traités que ça. Il n'y a rien de drôle, d'original ou de cool dans le fait de lancer des pizzas sur le toit de cette femme qui n'a rien contre le fait que l'on vienne prendre des photos ou que l'on visite le quartier avec respect," a-t-il lancé lors d'un podcast

Une scène réussie en une seule prise

Comme le racontent l'acteur Bryan Cranston et Vince Gilligan dans les bonus du coffret Bluray de la série, cette scène s'annonçaient extrêmement compliquée à tourner.

"Quand vous lisez le script, vous ne pensez pas à la trajectoire, aux dimensions, à la hauteur du toit ou au poids de la pizza. Elle était énorme et sur le moment je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir l'envoyer là-haut", se rappelle l'interprète de Walter White (voir ci-dessous).



"Dès la première prise! C'était l'un de ces moments géniaux où la scène était presque trop parfaite pour être vraie. Mais elle l'était", assure le créateur de la série qui suit les mésaventures d'un professeur de physique chimie qui se lance dans la production de drogue pour mettre sa famille à l'abri du besoin et payer ses factures médicales.

source : huffington post
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/ les pauvres... m'enfin si le toit est propre, ça fait pizza gratos !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mdr, ils sont assez con pour jeter une bonne pizza O_o, jamais !! la pizza sa se mange !!!!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :