Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les policiers tenté par leur magot

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# les policiers tenté par leur magot - Posté Mer 19 Fév 2014 - 0:25
les policiers tenté par leur magot 000_pa12

metro a écrit: Les policiers du commissariat de Roubaix dénoncent des malaises liés à la présence trop importante de cannabis dans leurs locaux. Certains se sont contrôlés positifs à cette substance. Ils menacent d'exercer leur droit de retrait.

Les fonctionnaires du commissariat de Roubaix suffoquent. Les effluves des dizaines de kilos de cannabis stockés dans leurs locaux rendent l'atmosphère irrespirable. Nausée, maux de tête, vertiges : face à ces symptômes, certains d'entre eux ont utilisé des tests salivaires qui se sont révélés… positifs.

"Cette affaire est très sérieuse, indique à metronews Fabrice Danel, secrétaire régional adjoint du syndicat Unité SGP Police. Les agents se sentent mal et ils vont sur le terrain dans cet état. S'ils causent un accident de la route tout en étant positifs, cela va se retourner contre eux !"

Plus de 40 kg entreposés


Officiellement, plus de 40 kg de cannabis (résine et herbe) sont entreposés dans la pièce à scellés du commissariat. Mais il y en aurait beaucoup plus en réalité. "Normalement, cette marchandise devrait soit être transférée au tribunal, soit détruit sur place. Cette situation ne peut plus durer !"

En charge de la gestion des saisies de drogue, la directrice du greffe du palais de justice de Lille refuserait, selon Nord Eclair, de récupérer les scellés au tribunal, afin de dénoncer un déficit de personnel. "On ne lâchera rien. Si ce cannabis n'a pas bientôt disparu bientôt, nous sommes prêts à aller jusqu'au droit de retrait", prévient Fabrice Danel.

source : metro