metro a écrit:Employé du parc d'attraction Disney d'Anaheim, Darreck Michael Enciso a posté une annonce proposant des billets gratuits en l'échange de faveurs sexuelles. Et bien que ce soit une jeune fille de 14 ans qui ait répondu favorablement, l'homme n'a pas renoncé à son projet.
Darreck Michael Enciso est dans de sales draps. Cet employé de Disneyland à Anaheim (Californie) risque en effet une sévère peine de prison suite à une annonce passée sur le site spécialisé Craiglist. Dans celle-ci, l'homme de 27 ans propose des billets gratuits pour le parc où il travaille. Jusque-là, rien de très répréhensible, nous direz-vous. Sauf qu'il y avait une contrepartie pour le moins sordide à cette proposition en or, révèle le Los Angeles Times.
Piégé par la police
L'homme souhaitait en effet que toute personne qui voudrait acquérir ses précieux sésames ait au préalable des rapports sexuels avec lui ! Et visiblement, peu lui importait l'âge de cette personne, puisque Darreck Michael Enciso a fixé rendez-vous à une jeune fille de 14 ans qui l'avait contacté suite à son annonce. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un piège allait se refermer sur lui...
Derrière l'adolescente se cachait en réalité un agent de police de Huntington Beach ! Arrivé sur place, Darreck Michael Enciso a donc été immédiatement arrêté par les forces de l'ordre. Sur lui, une boîte de préservatifs a été retrouvée, ce qui confirme que le pédophile venait avec de biens mauvaises intentions. Pour la petite histoire, on a également trouvé les fameux billets gratuits pour le parc sur lui.
source : metro