Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une croix gammée découverte dans un burger de McDonald’s, l’employé renvoyé

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une croix gammée découverte dans un burger de McDonald’s, l’employé renvoyé Captur16

metro a écrit:Il y a de quoi perdre l’appétit : une cliente d’un Mcdonald’s a découvert une croix gammée dessinée avec du beurre fondu dans son burger, selon plusieurs médias américains. L’histoire se déroule à Morehead City, en Caroline du Nord. Charleigh Matice a une petite faim, et commande un sandwich au poulet à emorter. Quelle ne fut pas sa surprise une fois rentrée à la maison : au milieu du burger, coincé entre la viande et le pain, une croix gammée….

"Je me suis demandée si ce n'était pas une blague. Est-ce que quelqu'un pense vraiment que c'est drôle?'", raconte-t-elle à la chaîne américaine WCTI-TV. "Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et cela ne devrait pas être pris à la légère", ajoute-t-elle.

Lettre d’excuses

La cliente a demandé le remboursement de son sandwich et a écrit une lettre au gérant. Ce dernier s’est platement excusé et l’a informé que l’employé avait été renvoyé. “McDonald's ne tolère pas ce type de comportement, et en tant que gérants ce n’est pas notre approche non plus”, a répondu le responsable du restaurant.

De quoi satisfaire Charleigh Matice, puisqu’elle a indiqué qu’elle allait retourner au McDonald’s de Morehead City.

Et vous, accepteriez-vous les excuses de McDonald’s ? Pensez-vous qu’il fallait renvoyer l’employé?

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ... si faut le mec à juste voulu s'amuser... m'enfin il aurait du faire un penis classique parce qu'une croix gammée , c'est vraiment pas classe dev 1
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je vais me faire un peut l'avocat du diable, mais je trouve le renvois exagéré pour ce que c'est, je veux dire c'est "peut-être" une blague de mauvais goût, mais pas autant que la bouffe du Macdo alors...
et puis il n'a pas fait de propagande néonazie ou autre, et c'était caché.
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
le pire c'est la femme qui a gueulé. franchement comme si on traitais bleach de propagande néonazi ... ce ne veux pas obligatoirement dire nazi ce signe ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
effectivement, personnellement ça ne me choque pas de la voir, sans doute vu que je  m’intéresse assez à la seconde guerre mondiale, enfin surtout le coté armement et technologies développées à cette époque et les stratégie molitaire, mais je ne suis pas néonazi et j'ai aucune envie d'exterminer des gens.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :