Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il fait la promotion de sa drogue avec des tracts et des échantillons gratuits

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il fait la promotion de sa drogue avec des tracts et des échantillons gratuits Mushro10
m lyon a écrit:
Ce dealer ne reculait devant rien pour attirer de nouveaux clients.
Jeudi dernier, il proposait aux passants du quartier du Tonkin à Villeurbanne des tracts vantant son commerce illégal. Pour le contacter, il laisse son nom et son numéro de téléphone. Et pour prouver que sa drogue est de qualité, il distribue également des échantillons de 0,5 gramme de résine de cannabis.

Sauf que le trentenaire a tendance à distribuer ses flyers à tout le monde, y compris à un client d'un hôtel âgé d'une cinquantaine d'années qui ira dans la foulée prévenir la police.
Le dealer villeurbannais sera interpellé quelques instants plus tard et les forces de l'ordre retrouveront d'autres tracts à son domicile ainsi que 102 grammes de résine de cannabis. Durant sa garde à vue, il a nié vouloir se lancer dans le commerce, il aurait simplement voulu trouver des amis pour fumer un joint.
Déjà connu pour trafic de stupéfiants, il sera prochainement jugé à Lyon.

source : m lyon
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD
pas mal la technique de vente... m'enfin quand c'est de l'illégal, c'est pas top