Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON]

      
2 participants

Sondage

Quel est ton mangaka préféré ?

[ 1 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche33%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [33%] 
[ 1 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche33%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [33%] 
[ 0 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche0%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 1 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche33%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [33%] 
[ 0 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche0%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche0%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche0%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche0%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche0%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [0%] 
[ 0 ]
Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_gauche0%Classement des mangakas préférés des japonais ! [GON] Barre_droite [0%] 

Total des votes: 3
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  








Voici un classement réalisé par le site charapedia et relayé par le site adala-news .
10 000 votes pour départager les 121 de ce classement.


1.) Hideaki Sorachi (Gintama)
2.) Eiichiro Oda (One Piece)
3.) Akira Toriyama (Dragon Ball)
4.) Hiromu Arakawa (The Heroic Legend of Arslan, FMA)
5.) Hirohiko Araki (JoJo’s Bizarre Adventure)
6.) Rumiko Takahashi (Rinne, Inuyasha)
7.) Sui Ishida (Tokyo Ghoul)
8.) Masashi Kishimoto (Naruto)
9.) Gosho Aoyama (Detective Conan)
10.) Yana Toboso (Black Butler)








Dernière édition par Waha le Sam 11 Jan 2020 - 18:18, édité 1 fois
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
j'ai voter par défaut pour Hiromu Arakawa

Mais je prefere buroson (hokuto no ken) ou kentaro miura (berserk) ou hidéko arai (ki-itchi).