Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La prof de physique-chimie diffuse "50 Nuances de Grey" à ses élèves de 3ème

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
La prof de physique-chimie diffuse "50 Nuances de Grey" à ses élèves de 3ème 77753210

free a écrit:Une enseignante de physique-chimie d'un établissement tchèque va être licencié, après avoir une drôle d'idée : diffuser en plein cours le film 50 nuances de Grey à ses élèves de 3ème. Un "outil pédagogique" pas vraiment du goût de sa hiérarchie...

C'est sûr, il y a du physique dans le film à succès Cinquante nuances de Grey. Mais il y-a-t-il des sciences physiques ? Non, à en croire la direction d'un collège tchèque. Le 13 mai dernier, une enseignante remplaçante en physique-chimie de l'établissement Hradec Kralove a une drôle d'idée : diffuser pendant un cours de 3ème le film adapté des best-sellers de E.L. James.

Faute professionnelle

Double problème : a priori, ce film n'a aucun rapport avec la matière enseignée (à moins qu'il s'agisse d'une introduction à la fameuse part de chimie dans le phénomène amoureux). Et de surcroît, il est interdit en République Tchèque au moins de 15 ans

Pour la direction de l'école, la chose est claire : ce professeur a enfreint les règles : il s'agit donc d'une faute professionnelle. L'établissement a par conséquent annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat, qui prend fin le 30 juin. Au grand dam de ses élèves ?
source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
T_T c'est pas sérieux ....