Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Elle souhaite à ses élèves de se faire violer en prison

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle souhaite à ses élèves de se faire violer en prison Prison11

20 minutes a écrit:Scandalisée par une mauvaise blague imaginée par quatre de ses étudiants, une enseignante a dérapé sur Facebook. Elle a été suspendue.

Elle souhaite à ses élèves de se faire violer en prison Topele10

Le «senior prank», c'est un grand classique dans les lycées américains. C'est l'occasion pour les élèves de dernière année de laisser leur empreinte dans l'établissement en imaginant des blagues plus ou moins drôles et plus ou moins poussées.

Une enseignante de la Sylvania High School, en Alabama, n'a visiblement pas apprécié ce que quatre de ses étudiants ont fomenté mardi soir: répandre un mélange à base d'excréments de poulet dans toute l'école, rapporte la chaîne WAFF. Scandalisée, Cindy Stephens s'est un peu trop lâchée sur Facebook, mercredi: «Nous savons qui a fait ça et mon souhait le plus sincère c'est que vous vous fassiez sodomiser en prison et que vous passiez dix ans à payer pour les dégâts. Vous êtes à chi**!»

Les responsables de l'école et la police étaient d'accord sur le fait que les élèves devaient payer pour leur mauvaise blague, mais ils ont conclu que les envoyer se faire violer en prison était peut-être un peu excessif. Les quatre étudiants devront donc rendre des services à la communauté en guise de punition. Ils ont présenté leurs excuses et ont accepté de payer les frais de nettoyage, d'accomplir 120 heures de travail d'intérêt général et de renoncer à leur voyage d'études.

L'enseignante, elle, a été suspendue pour la violence de ses propos. Elle a, depuis, fermé son compte.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
C'est un peu excessif de leur souhaité d'être violés... si ça se trouve ils auraient pu être consentant ! dev 1