yahoo a écrit:La-Sonya Mitchell-Clark et Francine Simmons se recherchaient l'une et l'autre, sans savoir qu'elles se connaissaient et échangeaient régulièrement.
Connaît-on vraiment ses collègues de bureau ? La-Sonya Mitchell-Clark, une Américaine de 38 ans, en sait désormais long sur la question. Cette habitante de Youngstown (Ohio), qui ignorait l'identité de sa mère biologique, a finalement obtenu une copie de son extrait de naissance, recherché le nom de sa mère sur Facebook et découvert... qu'elle travaillait dans la même entreprise qu'elle. Les deux femmes se connaissaient et échangeaient régulièrement au sein de l'entreprise de télémarketing InfoCision, la mère, Francine Simmons, travaillant à l'accueil. La-Sonya appelle alors Francine et lui lâche : "Je crois que je suis votre fille."
Trois soeurs
L'histoire, à peine croyable, a été racontée par la chaîne de télévision WKBN-TV. "Je suis toujours sous le choc. C'est formidable", s'est exclamée Francine Simmons. "Je suis tombée enceinte quand j'avais 14 ans. Je l'ai eue quand j'avais 15 ans. On m'a mise dans un foyer. Je l'ai eue et je l'ai prise dans mes bras. Je n'ai pas pu lui donner de nom, mais je lui avais donné un nom dans mon coeur toutes ces années."
Les parents adoptifs de La-Sonya l'ont toujours encouragée à retrouver sa mère biologique, raconte encore la chaîne de télévision, sans se douter qu'elle retrouverait également trois soeurs, dont l'une travaille aussi dans la même société, une entreprise décidément de plus en plus familiale.
source : yahoo