Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un godemichet vieux de 250 ans découvert en Pologne

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un godemichet vieux de 250 ans découvert en Pologne - Posté Sam 18 Avr 2015 - 0:13
Un godemichet vieux de 250 ans découvert en Pologne 648x4114

20 minutes a écrit:Que trouverons nos descendants dans les ruines de nos toilettes? Voilà une question que ne se posait dans doute pas, il y a 250 ans, la personne qui a jeté un godemichet dans un lieu d’aisance de Gdansk, en Pologne.

L'objet daterait de la seconde moitié du XVIIIe siècle, selon les archéologues qui l'ont retrouvé l’objet lors de fouilles dans la ville. «Il est assez long et épais, commente un porte-parole du Bureau régional de protection des monuments de Gdansk, fait de cuir et rempli de poils. Il a un gland en bois qui est très bien préservé.» Selon lui, l’objet, qui mesure plus de 20 cm, a été jeté dans les toilettes, mais «on ne sait pas si c’est par accident».

Sur le site, les archéologues ont aussi découvert de vieux glaives, dont la présence pourrait indiquer qu’il s’agissait d’une école d’escrime. Le sextoy ancestral, dont l'histoire reste extrêmement mystérieuse, a été envoyé en restauration.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD
j'ai rien d'autre à ajouter...