Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cette femme n'a pas souri depuis 40 ans pour ne pas rider

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Cette femme n'a pas souri depuis 40 ans pour ne pas rider  78aacf10

20 minutes a écrit: Cette femme de 50 ans, qui se considère comme la Mona Lisa des temps modernes, n’a pas souri depuis presque 40 ans afin d’avoir une belle peau, sans ride.

Tess Christian n’a jamais eu recours au Botox. Elle croit que la grande maîtrise de soi dont elle fait preuve pour garder son visage immobile en tout temps est une méthode plus efficace et naturelle.

La dame qui s’est confiée au tabloïd anglais Daily Mail ne rit jamais, ne sourit pas et évite de bouger ses lèvres pour garder une apparence jeune.

«Je n’ai pas de rides parce que je me suis entraînée à contrôler mes muscles faciaux», raconte-t-elle.

Madame Christian affirme qu’elle a un sens de l’humour, mais qu’elle a choisi de vivre comme ça. Ses lèvres n’ont même pas bronché lors de la naissance de sa fille.

La stratégie de celle qui n’a pas souri depuis l’adolescence est beaucoup moins dispendieuse que celles des femmes qui utilisent des crèmes ou des produits de beauté anti-âge, selon elle.

Quelques célébrités, comme Kim Kardashian, adoptent une moue sans sourire afin de ne pas rider. Bien qu’insolite et très contraignante, la technique est efficace, confirme le dermatologue Nick Lowe au Daily Mail.

Il explique que le Botox est utilisé pour réduire l’activité musculaire du visage, mais qu’il est effectivement possible de l'entraîner à ne pas bouger, en cessant de sourire, par exemple.

Tess Christian a arrêté de sourire sur les bancs de l’école catholique, puisque les religieuses n’aimaient pas voir les enfants s’amuser. Elle affirme être une personne heureuse, même si elle ne ressent pas le besoin de le démontrer avec son visage.

source : journal de montreal
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ça doit être sympa de vivre avec cette dame... autant qu'elle soit botoxée si c'est pour n'avoir aucune expression :/