Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cette femme donne l'impression d'être enceinte après chaque repas !

      
3 participants
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Cette femme fait en temps normal une taille 38, sauf quand elle prend un repas. Car après chaque déjeuner, son ventre grossit au point de la croire enceinte.

Kerri Dowdswell a 23 ans et vit à Cannock, une ville du comté anglais de Straffordshire. Depuis dix ans, la jeune femme souffre d'un étrange phénomène de l'estomac toujours inexpliqué : plusieurs fois par semaine après un repas, son ventre gonfle au point qu'on lui demande si elle sur le point d'accoucher. "Les médecins sont aussi perplexes que moi devant mon cas, mais comme il n'y a pas de mal particulier, ils m'ont dit que cela faisait partie des choses avec lesquelles je dois vivre", confie t-elle au Daily Mail.

La jeune femme a été examinée pour savoir si elle n'était pas sujette au syndrome du colon irritable, la maladie cœliaque (intolérance au gluten) ou des allergies et intolérances alimentaires. Résultat, aucune de ces pathologies n'est responsable de son gonflement. Les symptômes de Kerri Dowdswell sont apparues à la puberté et se sont depuis aggravés. "Si je vais dîner à l'extérieur, je porte toujours des vêtements larges, parce que je risque de gonfler. Du coup, j'ai dû acheter un pantalon de maternité avec une ceinture élastique", explique t-elle.

"J'ai l'habitude de répondre que mon 'bébé' est le rôti du dîner"

Pensant que la raison de son problème résidait dans son alimentation, elle est restée végétalienne pendant une année sans résultats. "J'étais convaincu que ce que je mangeais était la cause de mon problème. J'ai donc découpé mon alimentation en différents groupes d'aliments pour tenter de trouver. J'ai passé environ une année de ma vie à être végétalien. J'évitais donc la viande, le blé rouge et les produits laitiers. Cela n'a pas empêché mon estomac de grossir et je ne prenais plus goût à manger."

Aujourd'hui, Kerri Dowdswel apprend à vivre avec sa particularité. "Parfois, cela arrive environ 15 minutes de manger, mais d'autres fois, cela peut prendre quelques heures. Cela prend toujours quelques heures pour descendre", explique-t-elle. "On me demande souvent quand est-ce que je vais donner naissance, et j'ai l'habitude de répondre que mon 'bébé' est le rôti du dîner."

source : gentside
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ça doit pas être évident à vivre quand même
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
mmmmmmmmmmmmmmmmm le petit bébé gastronomique Razz
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :