Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour mener sa double vie entre sa femme et sa maîtresse, il se fait passer pour un espion [GON]

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




 




Avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière. Cette expression populaire résume assez bien l’histoire de ce quadragénaire d’Annecy (Haute-Savoie), renvoyé devant la justice pour des faits de « bigamie, usage de faux documents administratifs, escroqueries, faux et usage de faux en écriture publique et privée ».

Incapable de choisir entre sa femme, avec laquelle il a eu trois enfants, et sa maîtresse rencontrée en 2011 sur un site internet, l’homme a réussi à se marier une seconde fois sans être divorcé, en produisant un faux document à la mairie d’Aix-en-Provence où était célébrée la nouvelle union.

Quelques heures à Annecy, le reste de sa vie à Lyon

Pendant plusieurs années, ce quadragénaire, expert en informatique, a réussi à tromper ses deux femmes, en faisant croire notamment à la mère de ses enfants qu’il était espion à la DGSE, révèle Le Point. Un énorme mensonge qui lui permettait ainsi de ne passer que quelques heures, de temps à autre, dans sa famille, à Annecy, et de vivre tranquillement à Lyon avec sa seconde femme, évidemment convaincue que son bien aimé était divorcé.

En 2015, l’homme, qui a également profité de ses talents en informatique pour fabriquer de faux documents et contracter des prêts pour acheter un appartement et des voitures, s’est fait démasquer par sa première épouse. En se rendant à la Caisse d’allocations familiales cet été-là, cette dernière apprend qu’elle a divorcé deux ans plus tôt.

De faux documents

L’agent de la CAF qui l’en informe lui montre même le faux certificat de divorce sur lequel sa signature a été imitée. Sous le choc, elle se met à chercher dans les affaires de son mari et découvre notamment une déclaration d’impôts cosignée par sa seconde épouse. Elle réalise alors les mensonges rocambolesques que son époux lui a fait avaler pour mener sa double vie et décide d’aller raconter cette trahison aux gendarmes.

Lors de son audition, en septembre 2015, l’infidèle ne tente pas de nier. « Il a enchaîné les mensonges pour tenter de maintenir ses deux vies, explique son avocat, Me Manuel Abitbol, interrogé par le Point. «Il s’est très vite enfermé dans cette spirale, devenue spirale de délits », ajoute-t-il, en rappelant qu’à aucun moment son client n’a cessé d’assumer financièrement ses enfants et sa première épouse.

Ces aveux et ces explications risquent de ne pas suffire à apaiser ses femmes et ses enfants, meurtris par les mensonges de cet homme et son incapacité à choisir.






 

Source : 20 minutes





Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est moche !