Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Des hackers envoient des policiers d’élite chez un gamer en ligne

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Des hackers envoient des policiers d’élite chez un gamer en ligne 648x4119

20 minutes a écrit:Game over. La semaine dernière, dans le Minnesota, un jeune soldat américain a eu la surprise de voir débarquer chez lui le Swat, la police d’élite, alors qu’il jouait à des jeux vidéo, raconte The Guardian.

Joshua Peters, 27 ans, de retour d’une mission au Koweït après une évacuation médicale, jouait tranquillement au domicile de ses parents, à Saint Cloud, où se trouvait également son petit frère de 10 ans. Connecté au site Twitch, il diffusait ses parties simultanément en ligne, où 60.000 personnes ont donc pu assister à la scène.



Une pratique nommée «swatting»

Brusquement, dix policiers armés du Swat ont fait irruption dans la maison pour immobiliser Peters. Face contre terre, ce dernier a eu beau expliquer ce qu’il était en train de faire, il n’a convaincu le Swat qu’après une inspection minutieuse de la maison.

Les pièces du puzzle se sont alors assemblées. Selon la police, des hackers auraient retrouvé l’adresse de Peters en piratant sa connexion à Twitch. Pour lui faire une blague, ils auraient alors appelé la police en indiquant que quelqu’un avait tué leur colocataire et pointait son arme dans leur direction, pour justifier une intervention. Une pratique bien connue des services de police depuis 2001 et nommée «swatting».

Quinze minutes plus tard, la victime de ce canular quelque peu violent est revenue devant la caméra. «Mon petit frère de 10 s’est retrouvé avec une arme pointée sur lui», a-t-il expliqué, en larmes. Avant de s’adresser aux hackers: «Je n’ai pas de mots pour ce qu’il vient de se passer. C’est à moi que vous en voulez, alors laissez ma famille en dehors de tout ça. Ils ne méritent pas ça.»


source : 20 minutes

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
putain ... ils sont cons ces mecs ... le pauvre gamin il doit être traumatisé :/
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Au moyen age ont accusé son voisin de sorcellerie devant l'inquisition, aujourd’hui ont fait débarqué  la police cher lui.
En 1 millénaire l'homme na pas changer dans le fond .......

re édite :

la première vidéo c'est pas un américain c'est bibix un youtuber francais, qui et aussi sur twitch.

Comment j'ai fais pour ne pas le reconaitre tous dessuite Shocked .





Ceci di (pour jouer les langue de viper :p ) il reproche a ses proche a ses proche de c'etre laisser monter le bourrichon, mais s'excuse au prés du gign pour les gars qui les ont fait venir cher luis et défoncé sa porte, c'est stupide Suspect .

Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :