Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nice : à quatre ans il insulte les policiers !

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Nice : à quatre ans il insulte les policiers ! - Posté Lun 29 Aoû 2011 - 16:52
Nice : à quatre ans il insulte les policiers !  H-1-2514

Lundi soir, à Nice, des policiers contrôlent un automobiliste qui vient de griller un feu rouge.

Mais les agents reçoivent une bordée d'injures de la part du conducteur et des menaces de mort par sa femme.



Les policiers, déjà surpris, n'en reviennent pas quand ils entendent le fils du couple , un garçonnet de quatre ans.

De son siège auto, le gamin a balancé aux policiers "va te faire enc.. batard !" explique le quotidien Nice-Matin.

Le conducteur, non assuré, refuse le contrôle. Il est très énervé et les fonctionnaires font appel a des renforts afin de le maîtriser. L'homme a blessé quatre policiers en se débattant.

Interpellé, il est conduit au commissariat. Sa femme sera convoqué prochainement pour les menaces. En attendant, elle est rentrée à pied avec son fils.

La voiture, non assurée, a été immobilisée puis conduite à la fourrière.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Nice : à quatre ans il insulte les policiers ! - Posté Lun 29 Aoû 2011 - 17:08
hum... quelle famille... ça fait sérieusement flippé sur l'avenir si tous les morpions réagissent comme ça oO
a 4 ans ?? vla les parents pour lui apprendre ce genre de mots