Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

on peut payer son menu McDonald's avec... de l'amour

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# on peut payer son menu McDonald's avec... de l'amour - Posté Mar 3 Fév 2015 - 20:31
on peut payer son menu McDonald's avec... de l'amour Jsws9m10

metro a écrit:Jusqu'au 14 février, McDonald's propose un nouveau mode de paiement à ses clients américains : l'amour.

À l'approche de la Saint-Valentin, la chaîne McDonald's met la romance à l'honneur. Dès aujourd'hui et jusqu'à la date-clé, le 14 février, les clients peuvent régler leur commande grâce à l'amour. Attention : l'opération a lieu seulement aux États-Unis.

Dans un communiqué, le géant du fast-food précise : "Des selfies aux hugs et en passant par des high fives, il y a de nombreuses façons de montrer notre amour. Nous voulons remercier nos clients pour embellir notre journée et nous espérons qu’ils embelliront à leur tour celle de quelqu’un d’autre."

Sélection aléatoire

La campagne, diffusée hier lors du Super Bowl, présente la démarche (à voir ci-dessous). Un employé en caisse propose aux clients d'appeler leurs proches pour leur témoigner leur amour ou de se prendre dans les bras pour obtenir un menu Big Mac gratuit. Pour autant, il ne faudra pas espérer entrer dans le restaurant la bouche en cœur pour goûter à quelques frites offertes. Les candidats à la démonstration amoureuse seront sélectionnés de façon aléatoire.

L'opération permettra peut-être à McDonald's US de redorer son blason. Les chiffres en berne de la société ont poussé son PDG Don Thompson à démissionner fin janvier. Au dernier trimestre 2014, les bénéfices ont même chuté de 30% d'après Les Échos. À l'inverse, en France, pas besoin d'exploiter le filon romantique : l'amour du burger est déjà au rendez-vous, la firme détenant 80% du marché national. Du coup, pas (encore) de McDo gratuit pour nous.


source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mouai... c'est un peu bizarre comme truc