gizmodo a écrit:
On ne le répètera jamais assez, les mots ont un pouvoir certain. Au Texas, un jeune garçon d'une dizaine d'années a menacé un de ses camarades d'utiliser son anneau magique pour le faire disparaître. Il n'en fallait pas plus pour que la direction de son école ne décide de le suspendre.
Aiden Steward, âgé d’à peine dix ans, a donc été suspendu Vendredi dernier pour avoir menacé d’utiliser son anneau magique pour faire disparaître un autre garçon. The Odessa American apporte quelques précisions sur cette affaire :
Son père, Jason Steward, a dit que la famille était allée voir « Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées » le week-end précédent. Son fils avait apporté un anneau dans sa classe de l’École Élémentaire Kermit et dit à un autre garçon que son anneau magique pouvait le faire disparaître.
Jason Steward a dit que la principale ne tolérait dans son établissement aucune menace envers la sécurité d’un autre enfant – que celle-ci soit magique ou non -. Roxanne Greer, la principale, a refusé tout commentaire.
The New York Daily a ensuite interrogé le père : « Je vous assure que mon fils n’a pas les pouvoirs magiques nécessaires pour menacer l’existence même de son ami. »
source : gizmodo