Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il se filmait avec un os de chien dans l'anus puis envoyait les vidéos à des contacts Facebook mineurs

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il se filmait avec un os de chien dans l'anus puis envoyait les vidéos à des contacts Facebook mineurs 90227310
la meuse a écrit:
Ce jeudi, un sexagénaire originaire d’Ans était jugé pour avoir envoyé des vidéos salades dans lesquelles il se mettait en scène. Dans l’une d’elles, envoyée à sa belle-soeur, il s’enfonçait un os de chien dans l’anus...

Le prévenu, père et grand-père, est âgé de 68 ans et est originaire d’Ans. Assez mal à l’aise, il a mis ses perversions sur le compte d’une grosse dépression.

Ainsi qu’en a témoigné son épouse lors de l’enquête, l’Ansois passait beaucoup de temps, principalement durant la nuit, devant son ordinateur. Il avait aussi son « petit coin à lui », avec notamment des sex toys et l’un ou l’autre string qu’il aimait, parfois, porter lorsqu’il se branchait sur Internet. Le sexagénaire avait aussi acquis une webcam et s’était mis à se filmer, se mettant en scène alors qu’il utilisait ses sex-toys. Sa belle-sœur, également interrogée durant l’enquête, avait confié qu’elle était une des destinataires de ses envois, lorsqu’il décidait de faire partager ses « productions vidéos » particulièrement glauques. C’est elle qui avait évoqué le petit film dans lequel on voyait son beau-frère s’enfoncer un os de chien dans l’anus. On imagine l’ambiance durant les fêtes de famille… La fille du prévenu n’avait rien eu à redire sur le comportement de son père à son égard, mais avait toutefois relevé que ce dernier avait envoyé à son fils des images « déplacées ».

Le prévenu avait aussi décidé de s’inscrire sur Facebook, où il avait rassemblé une septantaine de contacts. Une quarantaine d’entre eux, ceux dont les photos de profil semblaient correspondre à des mineurs d’âge, avait reçu les vidéos obscènes du pervers, dans l’ordinateur duquel on a en outre retrouvé des images pédopornographiques. Pour sa défense, le prévenu a expliqué qu’il était convaincu que tous ces profils étaient des pseudos utilisés par sa belle-sœur, soi-disant demandeuse d’envois de vidéos salaces. Son conseil, Me Agliata, a plutôt évoqué les problèmes personnels auxquels avait été confronté son client qui avaient eu pour effet de le plonger dans la dépression dont il avait eu l’impression de s’échapper en se livrant à son « hobby ». Me Agliata a en outre relevé que rien ne prouvait que derrière ces profils aux photos d’enfants se cachaient réellement des mineurs d’âge. Selon lui, il s’agissait d’autres pervers.

Une peine de 2 ans de prison assortie d’un sursis probatoire a été requise. Un jugement concernant une expertise permettant d’envisager la probation sera prononcé à quinzaine.

source : la meuse
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
quelle horreur ...