Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un professeur Lolicon arrêté pour viols sur mineurs, il les aurait droguées et violées puis filmées ...

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Je vous invite à lire cet article sur adala-news en tout cas, ça fait peur T_T

La police a arrêté un enseignant pour avoir filmé le viol de 70 collégiennes/lycéennes qui apparemment se prostituaient via internet !

Ainsi, le professeur a pu les contacter en ligne et les a drogué pour abuser d’elles sexuellement.

Selon les enquêteurs, l’enseignant de 56 ans (Tokyo) avait en sa possession 150 DVD dont 100 d’entre eux contenaient des enregistrements qu’il avait faite de lui-même lors de ses agressions sexuelles sur des jeunes femmes.

La Police estime qu’au moins 70 des films impliquaient des mineurs (moins de 20 ans au Japon) comme les films étaient étiquetés par nom et année d’étude.

De plus, les recherches ont mené les policiers à découvrir sur son téléphone portable et PC plus de 1 800 adresses mail connectées à cette affaire.

La police s’est intéressée à l’agresseur lorsqu’une fille de 15 ans qui a été droguée puis violée dans un hôtel dans le quartier de Shinjuku, a porté plainte.

Le mode opératoire de l’enseignant était des plus basiques. Il allait sur les sites de deaikei (site de rencontres où les jeunes filles proposent souvent des services) et se présentait :

« Je suis Hiro, 32 ans. Tu ne veux pas me retrouver dans la ville pour ¥ 80,000.? (=694€) »

Des photos Topless s’échangeaient mais les filles en général refusaient les rencontre. Toutefois, il envoya environ 100 mails demandant qu’elles lui répondent ou il menaçait de rendre public les photos.

C’est ainsi que des jeunes filles ont cédé et accepté de le rencontrer, ce qui les a conduit à être droguées et violées.

Pourtant, aucune d’elles n’a porté plainte jusqu’au jour où une jeune fille a qui l’enseignant a menacé d’aller chez elle et de raconter à ses parents et à l’école ce qu’elle faisait, a signalé l’affaire à la Police.

Le fait que la plupart de ses victimes étaient des mineurs qui vendent leur corps en ligne, a probablement contribué à leur réticence à signaler ces incidents, même si les prostituées sont traités comme des victimes plutôt que des criminels.

La raison pouvait être la honte d’avouer à leur famille ce qu’elle faisait ou encore perdre leur revenu.

Le rapport d’enquête ne mentionne pas si le professeur inculpé de viols a payé 694€ à toutes ses victimes.

En tout cas, l’agresseur a avoué ses crimes :

« J’ai fait appel à des mineurs (en général 18 ans) qui se prostituaient ses 10 dernières années. Il y a 4 ou 5 ans, j’ai commencé à cibler les jeunes filles de 14/15 ans.

Le fait d’être en compagnie de filles ayant le même âge que les classes dont j’étais en charge m’excitait beaucoup. C’est pourquoi, j’ai développé le chantage et que j’ai filmé ces scènes sur DVD pour les visionner plus tard. »

La police continue à enquêter sur toute l’étendue de ses activités.

Le conseil scolaire de l’école s’est immédiatement excusé auprès des familles :

kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ouai comme tu dis sa fait peur O_o
fanamanga


fanamanga
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
putain la vache l'organisation et tous les dvd!!!! heureusement qu'une fille a finit par avoir le courage de le dire!!! moi j'aurais honte et peur des ragots....
Shocked
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :