Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il menace les clients avec un sabre de samouraï

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il menace les clients avec un sabre de samouraï - Posté Dim 1 Fév 2015 - 0:40
Il menace les clients avec un sabre de samouraï Samura10
20 minutes a écrit:
Un homme a joué les samouraïs, samedi, dans un bar à Luxembourg-Ville. Le malfrat a été interpellé sans faire de victime.


Il était aux alentours de 14h vendredi quand un homme a fait irruption dans un bar à Luxembourg-Ville. Il a alors menacé les clients avec une épée de samouraï. Le propriétaire de l’établissement a pu s’éclipser pour appeler la police. Celle-ci a interpellé l’individu alors qu’il avait pris la fuite et jeté son arme. Le procureur a ordonné sa mise en détention.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les clients d’un autre barluxembourgeois ont sans doute eu une grosse frayeur. Trois hommes, masqués, sont entrés par l’arrière de l‘établissement et ont menacé les clients avec un couteau et un pistolet. Ils les ont dépouillés de leur argent et de leur téléphones portables. Un client, en tentant de les désarmer, a été blessé par arme blanche à la main. Les agresseurs ont finalement pris la fuite.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il menace les clients avec un sabre de samouraï - Posté Dim 1 Fév 2015 - 12:16
oO
n'importe quoi ...