Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un homme braque un salon de coiffure avec un sabre de samouraï et emporte du gel alors qu'il est chauve

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Un homme braque un salon de coiffure avec un sabre de samouraï et emporte du gel alors qu'il est chauve




Un individu multirécidiviste a comparu vendredi devant le tribunal correctionnel de Charleroi pour vol avec violences, rébellion et menaces.

En août dernier, Antoine I. avait braqué un salon de coiffure de Marcinelle (Charleroi) à l'aide d'un sabre de samouraï. Quelques semaines plus tôt, il avait également menacé plusieurs personnes en vidant le chargeur d'un pistolet à blanc. Le parquet a requis 4 ans de prison. Le 3 août 2017, en pleine journée, un individu armé d'un sabre de samouraï a fait irruption dans un salon de coiffure de Marcinelle. Il s'est emparé de 400 euros et d'un pot de gel - alors qu'il a lui-même le crâne rasé - et a pris la fuite.

Rapidement identifié par la police locale, le suspect a été intercepté chez une voisine. Lors de sa mise au cachot, les inspecteurs ont constaté qu'il semblait dissimuler un objet dans son pantalon. Antoine I. s'était toutefois rebellé lorsque les policiers lui ont enlevé son pantalon de force.

Le prévenu comparaissait également pour des menaces à l'encontre de plusieurs personnes. En avril 2017, il s'était rendu dans la rue de son ex-compagne, dans la commune des Bons Villers, et avait vidé le chargeur de son pistolet à blanc. A l'audience, Antoine I. a reconnu les faits, hormis la rébellion. "Ce sont les policiers qui m'ont claqué la tête contre la fenêtre du combi. J'en ai même perdu une dent. Par la suite, ils ont voulu me déshabiller de force alors que je n'avais pas de sous-vêtements", a-t-il expliqué.

Pour le parquet, le prévenu est un multirécidiviste toxicomane et particulièrement impulsif. "Son casier judiciaire en dit long: il se fout de l'autorité. Pour protéger la société, je requiers une peine de 4 ans de prison ferme", a lancé la substitute Cheront.

Me Sokolski, conseil du prévenu, a sollicité l'acquittement pour la rébellion et une peine de travail pour le braquage et les menaces. Jugement le 7 décembre.






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
il voulait utiliser le gel dans son pantalon, c'est tout