metro a écrit:
Un homme de 48 ans, voyant sa maison tomber en ruines, décide de prendre les choses en main et de la démolir... Mais il avait oublié de prévenir sa femme.
Un canapé éventré, quelques vêtements éparpillés et surtout de la poussière. beaucoup de poussière. Voilà tout ce qu'il reste de la maison de ce couple de Middletown, une petite ville à environ 80 km de Manhattan (Est des Etats-Unis). Le résultat d'une catastrophe naturelle ? Non, c'est le mari lui-même qui, sur un coup de tête, a décidé de détruire la maison au bulldozer cette semaine. Sauf qu'il avait "oublié" de prévenir sa femme. Celle-ci était pourtant officiellement propriétaire du bâtiment.
Lundi, James Rhein, 48 ans, loue donc un bulldozer pour détruire son foyer, qui fait un peu plus de 250 m2. Selon lui, la bâtisse était vétuste et menaçait de toute façon de s'écrouler. L'homme tente alors d'obtenir un permis de démolition mais les bureaux dédiés sont fermés. Qu'à cela ne tienne, il semble particulièrement pressé de venir à bout de sa demeure et la démolit dans l'après-midi.
"Je suis un bon mari"
Sa femme, heureusement, n'était pas à l'intérieur. En revanche, absolument toutes leurs affaires y étaient encore. Electroménager, vêtements "et même leurs médicaments !", indique un de leurs voisins. "Tout est remplaçable", se défend le démolisseur fou à la police, ajoutant que sa femme ne répondait pas au téléphone quand il a voulu la prévenir.
L'épouse n'a donc découvert les "travaux" de son mari qu'en rentrant du travail, quelques heures plus tard. "Elle s'est mise à crier et demandait où était sa maison", raconte un autre voisin. Rhein a été arrêté par la police et relâché avec une caution de 300 dollars. Mais aujourd'hui, il assure que tout va pour le mieux avec sa femme. "Elle a surmonté tout ça, explique-t-il. Maintenant, nous sommes ok. Je suis un bon mari". Qui l'eut cru ?
source : metro