Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Son mari rase leur maison au bulldozer sans la prévenir

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Son mari rase leur maison au bulldozer sans la prévenir Captur14
metro a écrit:
Un homme de 48 ans, voyant sa maison tomber en ruines, décide de prendre les choses en main et de la démolir... Mais il avait oublié de prévenir sa femme.


Un canapé éventré, quelques vêtements éparpillés et surtout de la poussière. beaucoup de poussière. Voilà tout ce qu'il reste de la maison de ce couple de Middletown, une petite ville à environ 80 km de Manhattan (Est des Etats-Unis). Le résultat d'une catastrophe naturelle ? Non, c'est le mari lui-même qui, sur un coup de tête, a décidé de détruire la maison au bulldozer cette semaine. Sauf qu'il avait "oublié" de prévenir sa femme. Celle-ci était pourtant officiellement propriétaire du bâtiment.

Lundi, James Rhein, 48 ans, loue donc un bulldozer pour détruire son foyer, qui fait un peu plus de 250 m2. Selon lui, la bâtisse était vétuste et menaçait de toute façon de s'écrouler. L'homme tente alors d'obtenir un permis de démolition mais les bureaux dédiés sont fermés. Qu'à cela ne tienne, il semble particulièrement pressé de venir à bout de sa demeure et la démolit dans l'après-midi.

"Je suis un bon mari"


Sa femme, heureusement, n'était pas à l'intérieur. En revanche, absolument toutes leurs affaires y étaient encore. Electroménager, vêtements "et même leurs médicaments !", indique un de leurs voisins. "Tout est remplaçable", se défend le démolisseur fou à la police, ajoutant que sa femme ne répondait pas au téléphone quand il a voulu la prévenir.

L'épouse n'a donc découvert les "travaux" de son mari qu'en rentrant du travail, quelques heures plus tard. "Elle s'est mise à crier et demandait où était sa maison", raconte un autre voisin. Rhein a été arrêté par la police et relâché avec une caution de 300 dollars. Mais aujourd'hui, il assure que tout va pour le mieux avec sa femme. "Elle a surmonté tout ça, explique-t-il. Maintenant, nous sommes ok. Je suis un bon mari". Qui l'eut cru ?

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ... euh ... euh ??????
mais pourquoi il a fait ça ?
ils vivent où en attendant ?
pourquoi il n'a pas attendu de mettre toutes leurs affaires en sureté ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Son mari rase leur maison au bulldozer sans la prévenir Americans
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :