Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le dealer d'herbe de Brest vendait de la pelouse aux aveugles

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le dealer d'herbe de Brest vendait de la pelouse aux aveugles  Herbe_10

direct matin a écrit:Un aveugle résidant à Brest s'est vu proposer par un dealer des brins d'herbe prélevés sur une pelouse, en lieu et place de cannabis. L'affaire aurait pu fort mal tourner.

Un jeune homme de 28 ans, souffrant de cécité, a été abordé jeudi dernier dans un quartier de Brest (Finistère) par un individu qui lui a proposé de lui vendre du cannabis.

Intéressé par cette offre illicite, l'aveugle a souhaité mener à bien cette transaction. Sauf qu'en manipulant le sachet, il a bien vite eu la sensation que l'herbe qui le garnissait le sachet n'avait rien de stupéfiante.

"Don't walk on the grass, smoke it"

De fait, le revendeur indélicat avait remplacé le cannabis par de l'herbe parfaitement classique, sans doute prélevée sur une pelouse à proximité. Malgré son handicap, le client n'a pas tardé à refuser la transaction.

Le dealer devient alors violent, frappe le malheureux et s'empare de son argent, soit 200 euros environ. Heureusement pour la victime, son chien saute sur l'agresseur et lui mord la main. Arrêté par la police, il sera jugé le 7 avril rapporte Ouest France. Si on ne peut plus faire confiance aux dealers...

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO n'importe quoi ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
un vrais escroc quoi -__- heureusement que le chien était là.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :