Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'employée de McDonald's vendait de l'héroïne avec le Happy Meal

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
L'employée de McDonald's vendait de l'héroïne avec le Happy Meal  2014-011

free a écrit:Pennsylvanie (Reuters) - La phrase "je voudrais acheter un jouet" prononcée innocemment au McDrive d'un restaurant McDonald's de Philadelphie pouvait réserver une surprise: c'est le code qu'avait mis au point une employée pour écouler à ses clients de l'héroïne dans les boîtes de "Happy Meal".

Shantia Dennis, 26 ans, a été arrêtée mercredi pour trafic de drogue par des policiers en civil qui avaient repéré son manège, a annoncé le bureau du procureur d'Allegheny County dans un communiqué.

Les policiers ont saisi 50 sachets d'héroïne, en plus des dix qu'ils lui avaient achetés avec leurs menus pour enfants. Selon le procureur, la police ignore depuis combien de temps la dealeuse écoulait ainsi sa marchandise.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est une blague ??
ça fait peur...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça c'est du "Happy" meal :p

L'employée de McDonald's vendait de l'héroïne avec le Happy Meal  Ba_dum_tss

 dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :