Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Escroqué par son dealer, il va se plaindre à la police

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Escroqué par son dealer, il va se plaindre à la police 17148510

la dépeche a écrit:Un jeune homme de 17 ans a fait preuve d’une incroyable naïveté en allant se plaindre de son dealer à la police, lundi soir à Roubaix (Nord). D’après La Voix du Nord, ce Lillois comptait sur l’aide des forces de l’ordre pour régler son litige.

20 euros volés

Le plaignant, résident à Lille, a expliqué aux policiers être venu à Roubaix « pour acheter de l’herbe ». Le dealer qu’il a rencontré lui a pris ses 20 euros mais ne lui a pas donné la drogue et s’est enfui en courant. Les policiers ont réussi à retrouver l’escroc, qui a promis qu’il comptait rendre l’argent au jeune Lillois. « C'est un dossier qui va partir pour appréciation au parquet, qui déterminera si oui ou non il y a eu infraction et s'il faut faire des actes supplémentaires ou si on laisse tomber », a confié une source policière.

source : la dépeche
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pourtant apparament il avait pas de quoi fumer le gars :p
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
lol
je sais pas quoi dire de plus ... mais je me suis bien marrée
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :