Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il cultive du cannabis chez lui et invite la police pour une visite de courtoisie !

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il cultive du cannabis chez lui et invite la police pour une visite de courtoisie !  Cnj43t10

metro a écrit:Un homme qui aperçoit des policiers sous la pluie les invite à se réfugier à son domicile. Seulement dans cette maison l'homme cultive du cannabis de façon intensive.

Sa gentillesse l'a perdu. C'est une affaire peu banale que relate dans ses colonnes le quotidien régional La Voix du Nord. Devant le tribunal correctionnel de Béthune, jeudi denier, un homme comparait pour avoir cultivé et revendu du cannabis. Jusque-là rien d'extraordinaire. Seulement voilà, c'est le prévenu lui-même qui a fait rentrer les forces de l'ordre à son domicile pour que les policiers puissent s'abriter de la pluie !

"J'en avais marre de donner de l'argent aux dealers"

A peine franchi le seuil de cette maison située à Wingles, les fonctionnaires de police reconnaissent l'odeur caractéristique du cannabis. Ils se rendent à la cuisine et découvrent, deux pieds de cannabis, une balance électronique et de l’argent liquide. Mais ce n'est pas terminé : au fur et à mesure qu'ils avancent dans le domicile du bon samaritain, les policiers tombent sur deux pieds de cannabis dans une chambre d’enfants, vingt dans deux autres pour finir par faire la découverte d'une culture sous toile avec chauffage et système d’irrigation.

Devant le tribunal l'homme ne nie pas les faits : loin de là ! "J'en avais marre d’aller dans les quartiers et de donner de l'argent aux dealers." Plus tard le prévenu reconnaît cultiver depuis trois ans et vendre une partie de sa production à des amis du quartier. Il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis et 750 euros d'amende.

source : metro
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Donner de l'argent aux Dealeur ?? j'ai pas très bien compris :/
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
ba pour avoir son canabis il a préféré le cultivé plus tôt que de le payé plein po au dealeur
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est un peu con quand même T_T
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :