Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

il s’était caché à l’intérieur du canapé pour tuer sa compagne

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il s’était caché à l’intérieur du canapé pour tuer sa compagne 58612510

le parisien a écrit:Pour tuer sa compagne, il était prêt à tout, même à passer plusieurs heures dans une cache aménagée à l’intérieur du canapé du salon. Un homme de 42 ans comparaît à partir de ce mardi devant la cour d’assises du Val-de-Marne à Créteil pour tentative d’assassinat sur la femme qui partageait alors sa vie mais aussi pour violences volontaires sur deux policiers. Les faits s’étaient déroulés le 20 novembre 2013, rue de Verdun à Villejuif. Ce jour-là, la victime, horrifiée, avait découvert, en soulevant un coussin, le visage de son conjoint surgir d’une cache dans le canapé. Elle était parvenue à s’enfuir et l’homme avait alors tenté de s’en prendre aux deux policiers qui accompagnaient la dame. L’un d’entre eux avait tiré deux coups de feu pour se défaire de l’accusé, muni d’un cutter. Cette séquence de violence s’était terminée par un nouveau geste désespéré : l’homme avait sauté par la fenêtre de la salle de bains, se blessant très grièvement.

Il faut remonter à début novembre pour comprendre le déroulé de cette tragique matinée. À cette époque, cela fait déjà plusieurs mois que le couple ne s’entend plus. Lui a des problèmes professionnels, il fume de plus en plus de cannabis. Surtout, il révèle une jalousie maladive. Une première séparation survient mais il parvient à convaincre son amie de le laisser vivre dans l’appartement. Mal lui en a pris : le 18 novembre, il tente d’étrangler son amie et de la blesser avec un cutter. Elle parvient à s’enfuir et, couverte d’hématomes, se rend chez les policiers. Deux jours plus tard, son ex-conjoint lui assure par SMS qu’il a quitté l’appartement. Elle s’y rend pour changer la serrure mais, n’étant pas rassurée, se fait accompagner par six policiers. Et survient la découverte dans le canapé. Y seront aussi retrouvées de l’eau, une cigarette électronique et une cordelette de lacets.

Durant l’enquête, l’accusé a assuré qu’il n’avait pas voulu tuer sa compagne. Il avait avant son geste effectué des recherches sur Internet au sujet du « retour de l’être aimé » ou du « suicide sans souffrance ». Les experts n’ont pas conclu à des troubles psychiques.

Le verdict est attendu vendredi. L’accusé encourt la prison à vie.

source : le parisien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
après l'alcool ... la drogue... m'enfin fallait imaginer le truc de se planquer dans un canapé...