Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une ado de 14 ans torturée pendant plusieurs heures par deux filles de 17 ans

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une ado de 14 ans torturée pendant plusieurs heures par deux filles de 17 ans 28ced210

metro a écrit:Deux jeunes filles britanniques âgées de 18 ans, ont été condamnées à 6 et 7 ans et demi de prison pour avoir enlevé, au hasard, une écolière avant de la séquestrer et la torturer pendant 17 heures.

Désormais jugés, ils sont tous fichés comme délinquants sexuels à vie. Les faits remontent au 24 septembre à Waltham Cross, en Angleterre. Caylen Candy et Chyanne Powell, 17 ans, viennent de passer 12 heures à boire de l’alcool quand elles décident d’enlever au hasard, une jeune fille de 14 ans en uniforme qui sort de l'école, relate le Daily Mail. Emmenée de force dans l'appartement de Chyanne, l'adolescente ne sait pas qu’elle va entamer alors un calvaire de 17 heures.

Ses ravisseuses la forcent à se déshabiller, avant de lui couper les cheveux. Menacée par un couteau sous la gorge, l'adolescente est obligée de se raser le pubis, de se masturber puis de s'asseoir dans un bain glacial. Mais l'horreur ne s'arrête pas là. A trois reprises, Chyanne et Caylen maintiennent la tête de leur souffre-douleur sous l'eau. Elles écrivent sur son corps et lui versent du sel dans la gorge avant de la forcer à boire de l'alcool et à fumer.

J'ai pas envie de la bai***, j'ai mes standards"

Selon le procureur de la Crown Court, Michael Speak, les deux tortionnaires ont filmé le calvaire de leur victime. Elles ont également pris des photos et réalisé des enregistrements audio. "Tu mourras si tu nous dénonces", prévient notamment Caylen. Les jeunes femmes envoient quelques photos de la victime nue, à David Appiah, un ami de 21 ans. Après un échange de SMS où ce dernier répond : "J'ai pas envie de la bai***, j'ai mes standards", qualifiant la victime de "ver", il se rend tout de même sur place. Le duo infernal envoie aussi des messages à un autre ami, Sanjay Kalia, 18 ans, qui encourage les tortionnaires à aller encore plus loin.

Finalement relâchée après 17 heures de souffrance, la victime, traumatisée, dénonce ses bourreaux. Vendredi, Caylen Candy a été condamnée à six ans et trois mois d'emprisonnement dans un centre pour jeunes. Jusque-là, son casier judiciaire était vierge. Chyanne Powell, elle, a été condamnée à sept ans et demi. Elle avait déjà eu affaire à la justice pour vol et agression. Quand le juge leur a demandé pourquoi elles avaient commis de tels actes, les deux accusées ont répondu: "C'était juste pour s'amuser un peu". David Appiah et Sanjay Kalia ont été condamnés respectivement à 8 ans et demi et 5 ans et demi de détention.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
mais ça va vraiment pas... comment peut-on faire ça oO
je suis choquée T_T
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
ba pour amusé ... nan?
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Jouer aux jeux vidéos serait plus sain !
et après comme @yololo-no-baka le marquer sur son CV pour traumatiser une conseillère pôle emploi !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :