metro a écrit:
Un Américain de 30 ans a été arrêté pour avoir été "indiscipliné" dans l'hôtel Double Tree à Bristol, dans lequel il résidait. L'origine de sa colère ? La qualité du travail de la femme de ménage ne répondait pas à ses standards. Elle est en état de choc.
Arrêté pour avoir "saisi le balai de la femme de ménage" et "nettoyé agressivement le sol de l'hôtel", c'est ce qui est arrivé à ce trentenaire américain, John Thornton, dans la nuit de lundi.
Avant 6h30 du matin, il repère dans l'hôtel où il réside, le Double Tree à Bristol, une scène qui le chiffonne. Une des employées de l'hôtel effectue un piètre nettoyage, selon les critères de l'homme. Agacé, il lui arrache le balai des mains pour lui mimer la technique adéquate avant de "devenir agressif".
La femme de ménage "tremblante et en pleurs"
Le porte-parole de la police, Lt Donn Watson, explique qu'il a "passé le balai plusieurs fois sur les chaussures de la femme de ménage, avant de la coincer dans un coin quand celle-ci lui a demandé d'arrêter". Retrouvé "tremblante et en pleurs" par la police, elle a souhaité porter plainte.
John Thornton a été arrêté puis libéré pour 20.000 dollars d'amende, en attendant son procès le 27 octobre. Au commissariat, il a menacé les policiers puis s'est justifié en évoquant du "second degrés". Pas sûr que le comportement agressif à répétition du jeune homme ne plaide en sa faveur.
source : metro